par fabrice Mar 19 Fév - 10:42
Je serai moins "positif" que vous.....
OK d'accord on a marqué 4 et alors ? et même à Aldegonde on en a mis 3 et alors ..... 7 buts à l'extérieur pour 0 point j'appelle ça du gâchis !
La seule excuse valable est l'arbitre qui à 1-3 commet 2 erreurs sur des hors-jeu pourtant flagrants (plusieurs mètres) puis il y a bien la main de Toni en notre faveur mais les jambes étaient coupées.... et le moral atteint !
Pour le reste, on ne peut que constater
que la condition physique commence à être déficiente chez certains,
que dans les moments chauds on essaye pas du tout de conserver le ballon,
qu'on reçoit tous les coups.......
sans oublier et c'est peut être encore le plus embêtant si pas le plus grave, c'est l'esprit club, l'esprit groupe qui se lézarde et disparaît et qui - pour mémoire - nous a fait gagner des points au 1er tour et ce même en l'absence de Tho et/ou Saïd.
Si on continue comme ça (mentalité, absentéisme aux entraînements... pour les 6 ou 7 blesséss personne n'y peut rien), on aura du mal a prendre 10 ou 15 points au second tour et je tiens compte des 6 déjà engrangés (Ghlin et Havré).
Je serai honnête et direct : Vous pouvez relever la tête, vous avez toutes les qualités pour le faire mais aujourd'hui (toujours très déçu de nos dernières semaines), je ne suis pas sûr que vous en ayiez vraiment envie !
A tantôt
Fa