FC Obourg - Equipe des Réserves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Obourg - Equipe des Réserves
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

5 participants

FC Ecaussinnes B - FCOB (Dim 17/02 - 15h)

Mike
    Mike
    Admin

Masculin
    Localisation : Mettet, sur le terrain du FCO, dans la T2... la T3...
    Emploi : Educateur
    Loisirs : Foot, Jardinage, Bricolage,...

FC Ecaussinnes B - FCOB (Dim 17/02 - 15h) Empty FC Ecaussinnes B - FCOB (Dim 17/02 - 15h)

Message par Mike Ven 15 Fév - 13:32

Début de la troisième tranche.
    Equipe à notre portée, il faut stopper notre (plus) mauvaise série (de 2 défaites consécutives).
    Mike
    Mike
    Admin

Masculin
    Localisation : Mettet, sur le terrain du FCO, dans la T2... la T3...
    Emploi : Educateur
    Loisirs : Foot, Jardinage, Bricolage,...

FC Ecaussinnes B - FCOB (Dim 17/02 - 15h) Empty Re: FC Ecaussinnes B - FCOB (Dim 17/02 - 15h)

Message par Mike Lun 18 Fév - 10:39

La mauvaise série continue.......................
    Jul
    Scolaire
    Scolaire

Masculin

FC Ecaussinnes B - FCOB (Dim 17/02 - 15h) Empty Re: FC Ecaussinnes B - FCOB (Dim 17/02 - 15h)

Message par Jul Lun 18 Fév - 11:03

Vraiment domamge. pas méritée cette défaite...

Arbitre mauvais (mais alors là, très mauvais, avec deux buts sur hors jeu pour Ecaussines !), occases ratées (mea culpa x2 dans les dernières minutes), terrain qui n'aide pas et petit brin de chance sur le dernier but de nos adversaires...

Faut retenir qu'on a quand même marqué 4 buts en déplacement. Mmême si le fait que cela ne rapporte rien est d'autant plus râlant !

Maintenant, à nous de travailler pour la semaine prochaine !!!
    greg02
    Poussin
    Poussin

Masculin

Message par greg02 Lun 18 Fév - 11:32

salut les gars,DOMMAGE cette défaite d'autant plus que vous marquez 4 buts à l'extérieur mais bon à vous de relever la tête!
    J'èspère pouvoir revenir vite dans le parcours et essayer de vous aider un max! Wink
    eric
    eric
    Cadet
    Cadet

Masculin

Message par eric Lun 18 Fév - 20:57

eh Greg le 17 mars, c'est bientôt, cela vaut aussi pour Geoffrey F et Mathieu W ----- 3 backs heu ..... bacs.[/img]
    fabrice
    fabrice
    The Coach

Masculin

Message par fabrice Mar 19 Fév - 10:42

Je serai moins "positif" que vous.....
    OK d'accord on a marqué 4 et alors ? et même à Aldegonde on en a mis 3 et alors ..... 7 buts à l'extérieur pour 0 point j'appelle ça du gâchis !
    La seule excuse valable est l'arbitre qui à 1-3 commet 2 erreurs sur des hors-jeu pourtant flagrants (plusieurs mètres) puis il y a bien la main de Toni en notre faveur mais les jambes étaient coupées.... et le moral atteint !
    Pour le reste, on ne peut que constater
    que la condition physique commence à être déficiente chez certains,
    que dans les moments chauds on essaye pas du tout de conserver le ballon,
    qu'on reçoit tous les coups.......
    sans oublier et c'est peut être encore le plus embêtant si pas le plus grave, c'est l'esprit club, l'esprit groupe qui se lézarde et disparaît et qui - pour mémoire - nous a fait gagner des points au 1er tour et ce même en l'absence de Tho et/ou Saïd.
    Si on continue comme ça (mentalité, absentéisme aux entraînements... pour les 6 ou 7 blesséss personne n'y peut rien), on aura du mal a prendre 10 ou 15 points au second tour et je tiens compte des 6 déjà engrangés (Ghlin et Havré).

Je serai honnête et direct : Vous pouvez relever la tête, vous avez toutes les qualités pour le faire mais aujourd'hui (toujours très déçu de nos dernières semaines), je ne suis pas sûr que vous en ayiez vraiment envie !

A tantôt

Fa
    greg02
    Poussin
    Poussin

Masculin

Message par greg02 Mar 19 Fév - 11:15

je trouve ça vraiment dommage parce que même si ne fais que 3 ou 4 semaines que je suis revenu,je trouvais le groupe soudé avec une super mentalité mais il faut aussi tenir compte que venir à 6 ou 7 à l'entrainement n'aide pas non plus a garder toujours l'esprit de groupe!!A nous de retrouver cette esprit de groupe qui nous a fait gagner de nombreux points lors du premier tour!!
    A tantôt!
    Greg

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 9:29