Un beau petit match en perspective..on a rien à perdre mais tout à gagner pour faire une belle petite opération au classement..Saint-Symphorien est en méforme et a le même nombre de point que nous..donc...c eux qui doivent gagner..
4 participants
FCR Symphorinois B - FCOB (Dim 28/10 - 15h)
El Carolo- Minime
Emploi : buveur
- Message n°1
FCR Symphorinois B - FCOB (Dim 28/10 - 15h)
Mike- Admin
Localisation : Mettet, sur le terrain du FCO, dans la T2... la T3...
Emploi : Educateur
Loisirs : Foot, Jardinage, Bricolage,...
- Message n°2
Re: FCR Symphorinois B - FCOB (Dim 28/10 - 15h)
On peut aller chercher qlq chose là-bas mais il faudra être concentré 90' et comme ts les dimanches, se donner à fond!
Ne pas oublier:
X concrétiser (essayer de tuer le match qd on en a les occasions au lieu de se faire peur jusqu'à la 90ième).
X ne pas reculer comme on en a souvent l'habitude après un but.
Ne pas oublier:
X concrétiser (essayer de tuer le match qd on en a les occasions au lieu de se faire peur jusqu'à la 90ième).
X ne pas reculer comme on en a souvent l'habitude après un but.
fabrice- The Coach
- Message n°3
Défaite 4_1.
Même si on ne peut être content après une défaite, on peut la relativiser et ne pas se stigmatiser sur les points noirs même si on doit les corriger.
On a foiré les 10 premières minutes avant d'équilibrer les échanges, de mettre une grosse pression au cours de la seconde mi_temps et de se créer plusieurs occasions franches.
Moi ce que je veux vraiment qu'on retienne et qu'on reproduise (le plus important) c'est notre envie, notre engagement, notre agressivité positive si ce n'est 10 min au début. Rmq : court laps de temps qui précipite notre perte. Pour le reste continuons à essayer de progresser collectivement et attendons des jours meilleurs.
Globalement et si je ne me réfère pas aux points pris ou perdus, notre prestation fut meilleure que celle contre Péronnes et de loin.
Bon ben à mardi pour les "rescapés"......
A plus !!!
Même si on ne peut être content après une défaite, on peut la relativiser et ne pas se stigmatiser sur les points noirs même si on doit les corriger.
On a foiré les 10 premières minutes avant d'équilibrer les échanges, de mettre une grosse pression au cours de la seconde mi_temps et de se créer plusieurs occasions franches.
Moi ce que je veux vraiment qu'on retienne et qu'on reproduise (le plus important) c'est notre envie, notre engagement, notre agressivité positive si ce n'est 10 min au début. Rmq : court laps de temps qui précipite notre perte. Pour le reste continuons à essayer de progresser collectivement et attendons des jours meilleurs.
Globalement et si je ne me réfère pas aux points pris ou perdus, notre prestation fut meilleure que celle contre Péronnes et de loin.
Bon ben à mardi pour les "rescapés"......
A plus !!!
inspecteur gadgets- Pré-minime
Emploi : sapeur-pompier / ambulancier
Loisirs : perdre mon temps avec le FC OB.
- Message n°4
P4 D série extra-terrestre!!! à ne plus rien comprendre......ou au contraire si, chaque défaite est une perte de points....tout est possible alors pourquoi mettre du temps à s'en persuader et perdre 10 à 20 min pour rentrer dans nôtre match! à méditer....
mais comme déjà dit,point possitif=combativité donc félicitation pour les 70 dernières minutes.
mais comme déjà dit,point possitif=combativité donc félicitation pour les 70 dernières minutes.
|
|