2 participants
Les entrainements
Mike- Admin
Localisation : Mettet, sur le terrain du FCO, dans la T2... la T3...
Emploi : Educateur
Loisirs : Foot, Jardinage, Bricolage,...
- Message n°1
Les entrainements
fabrice- The Coach
- Message n°2
Re: Les entrainements
Salut les gars,
et oui on y est presque déjà. J'espère que tout le monde a vu le programme de juillet. Il vous permettra d'avoir un "calendrier" pour vous préparer d'ici le 31/07. Le but n'est pas de le suivre jour àpr§s jour..... je ne me fais pas d'illusions.
Génor a eu des résultats d'école très mitigés... de sorte qu'on envisage de lui faire doubler sa 3ème primaire. Je pense que l'école c'est comme le foot, il faut avoir une bonne base au départ pour la développer ensuite ... (certains se reconnaîtront en ce qui concerne le foot - rires).
A cet égard, il faut que je trouve une solution avec Martine afin d'encadrer au mieux Génor l'année prochaine afin de ne plus commettre les mêmes erreurs.
Si je n'y parviens pas, je vous laisserai jouer les premières places (j'espère) avec un autre.
Je vous tiendrai bien évidemmement au courant d'ici le 31/07 ou le 31/07 au plus tard.
Bon joggings - ne me maudissez pas trop - et surtout Bonnes vacances à tous et à vos familles.
Fa
et oui on y est presque déjà. J'espère que tout le monde a vu le programme de juillet. Il vous permettra d'avoir un "calendrier" pour vous préparer d'ici le 31/07. Le but n'est pas de le suivre jour àpr§s jour..... je ne me fais pas d'illusions.
Génor a eu des résultats d'école très mitigés... de sorte qu'on envisage de lui faire doubler sa 3ème primaire. Je pense que l'école c'est comme le foot, il faut avoir une bonne base au départ pour la développer ensuite ... (certains se reconnaîtront en ce qui concerne le foot - rires).
A cet égard, il faut que je trouve une solution avec Martine afin d'encadrer au mieux Génor l'année prochaine afin de ne plus commettre les mêmes erreurs.
Si je n'y parviens pas, je vous laisserai jouer les premières places (j'espère) avec un autre.
Je vous tiendrai bien évidemmement au courant d'ici le 31/07 ou le 31/07 au plus tard.
Bon joggings - ne me maudissez pas trop - et surtout Bonnes vacances à tous et à vos familles.
Fa
Mike- Admin
- Message n°3
Tu vas pas nous faire ce coup là quand même...
fabrice- The Coach
- Message n°4
ATTENTION à tous et aux plus distraits en particulier !!!
Les entrainements des 18 et 20/08 sont permutés
==> le 18 : 19h00 - Académie
==> le 20 : 19h30 - Terrain
à plus
Les entrainements des 18 et 20/08 sont permutés
==> le 18 : 19h00 - Académie
==> le 20 : 19h30 - Terrain
à plus
Mike- Admin
- Message n°5
Attention
L'entrainement de ce mardi 25/08 (terrain) débute à 19h au lieu de 19h30
L'entrainement de ce mardi 25/08 (terrain) débute à 19h au lieu de 19h30
Mike- Admin
- Message n°6
Attention
Pas d'entrainement ce vendredi 28/08
Pas d'entrainement ce vendredi 28/08
|
|