FC Obourg - Equipe des Réserves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Obourg - Equipe des Réserves
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Fin de saison ...... après 16h45 .....

fabrice
    fabrice
    The Coach

Masculin

Fin de saison ...... après 16h45 ..... Empty Fin de saison ...... après 16h45 .....

Message par fabrice Lun 28 Avr - 12:02

Je voulais vous remercier pour la saison que vous venez de m'offrir ainsi qu'au club. Je fais aujourd'hui abstraction des 2 derniers mois où c'était vraiment devenu difficile de revendiquer quoique ce soit.
    On a su garder nos valeurs et c'est peut-être la pricipale réussite.

On repartira (je l'espère) en Réserves avec la même mentalité ..... et on verra ......

Amitiés
    Fa
    fabrice
    fabrice
    The Coach

Masculin

Fin de saison ...... après 16h45 ..... Empty Re: Fin de saison ...... après 16h45 .....

Message par fabrice Lun 28 Avr - 12:06

J'oubliais .......
    merci pour l' après match que je redoutais un peu. On a su s'hydrater en abondance et rester en nombre après le match, le tout dans une atmosphère positive, amicale et conviviale.
    Merci aux compagnes et épouses d'avoir été présentes en nombre lors de notre dernier match...... cette saison....... ne rêvez quand même pas mesdames ......

Amitiés
    Fa
    fabrice
    fabrice
    The Coach

Masculin

Fin de saison ...... après 16h45 ..... Empty Re: Fin de saison ...... après 16h45 .....

Message par fabrice Lun 28 Avr - 12:10

Et la DER pour la fin.....

J'ai vraiment été touché par vos cadeaux offerts à l'issue de ce match. C'est plus que sympa, c'est Symbolique car ça représente que moi, l'entraîneur, celui qui fait chier à faire courrir, je faisais vraiment partie du groupe de joueurs.
    Cerises sur le gâteau : je ne m'y attendais vraiment pas et je n'avais vraiment rien vu venir...........

A plus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 9:36