Qd je trouverai le temps, je pensais faire un ptit courrier à l'attention du comité que je vous proposerai de co-signer, avec l'accord d'Eric bien entendu.
Avec ds les grandes lignes,
Première revendication, accepter toutes nos revendications...
1) Un Noyau restreint.
2) Un ou 2 joueur de P2 chq dimanche (à voir avec les coachs concernés).
3) Une coti payable à une date fixe en Septembre avec en retour un équipement (Training, k-way,Maillot d'entrainement,sac), il y a 2 ans, Ber ns avait trouvé des sponsors et pour 25 eur, on avait reçu Training, k-way,Maillot d'entrainement Jako d'excellente qualité.
4) Match de championnat sur le terrain A (la ville (mon père) ne ns a jamais interdit d'y jouer! L'idéal c'est 5h d'utilisation max par semaine. 2 matchs ça fait donc 3h. Exemple de St Symphorien, les P4 y jouent et quel billard).
5) La continuité des 2 tickets et de sandwichs à chaque match à domicile.
6) Un série de 6 nouveaux balllons à usage exclusif P4 (Matchs).
7) Si pénurie de joueurs (blessés, suspendus,...), la possibilité de convoquer qlq juniors.
Bien sur, tt cela se fera par écrit!!!
Je pense qu'il est temps de passer un autre cap (dirigeants et joueurs) concernant cette P4. En espérant qu'il y en ai tjrs une l'an prochain.
N'hésitez pas à commenter le tout, on a rien à y perdre. Merci à vous.
Avec ds les grandes lignes,
Première revendication, accepter toutes nos revendications...
1) Un Noyau restreint.
2) Un ou 2 joueur de P2 chq dimanche (à voir avec les coachs concernés).
3) Une coti payable à une date fixe en Septembre avec en retour un équipement (Training, k-way,Maillot d'entrainement,sac), il y a 2 ans, Ber ns avait trouvé des sponsors et pour 25 eur, on avait reçu Training, k-way,Maillot d'entrainement Jako d'excellente qualité.
4) Match de championnat sur le terrain A (la ville (mon père) ne ns a jamais interdit d'y jouer! L'idéal c'est 5h d'utilisation max par semaine. 2 matchs ça fait donc 3h. Exemple de St Symphorien, les P4 y jouent et quel billard).
5) La continuité des 2 tickets et de sandwichs à chaque match à domicile.
6) Un série de 6 nouveaux balllons à usage exclusif P4 (Matchs).
7) Si pénurie de joueurs (blessés, suspendus,...), la possibilité de convoquer qlq juniors.
Bien sur, tt cela se fera par écrit!!!
Je pense qu'il est temps de passer un autre cap (dirigeants et joueurs) concernant cette P4. En espérant qu'il y en ai tjrs une l'an prochain.
N'hésitez pas à commenter le tout, on a rien à y perdre. Merci à vous.
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 22:34, édité 2 fois