par Mike Ven 15 Fév - 14:15
Je commence...
X En ce qui concerne les entrainements, rien à dire, ils sont toujours agréables (même au bois
) et variés mais trop dépendants des nombreuses blessures ou absences.
X Les résultats, je les trouve assez bons mais il faut continuer sur notre lancée et engranger un maximum de points. Ne voyons pas trop loin , prenons les matchs un par un.
X Pour ce qui est des blessures, en 14-15 saisons, je n'en ai jamais vu autant! En plus ce sont des blessures assez longues (donc assez graves) et qui arrivent aussi et surtout en dehors des terrains. De ce côté-là il me semble qu'on a assez payé jusqu'à présent!!! Dommage aussi d'avoir perdu des joueurs en cours de saison...
X Pour ce qui est de l'ambiance dans le groupe, je trouve qu'elle est assez bonne (parfois de petites tensions mais l'humain est ainsi fait), tout le monde se connait depuis un petit temps déjà. Les automatismes sont là
X Pour ce qui est de la collaboration avec les P2 et les Juniors: bon apport des P2 dans le groupe lors du début de saison mais bcp de blessés chez eux par la suite. Bravo aux gars qui ont intégré le noyau P2 (Saïd, Tom, Tonino,...sorry pour les oubliés!). Pour ce qui est de la collaboration avec les juniors, je n'ai pas d'avis car
X Bravo aussi à nos jeunes qui ont bcp de talent (David H., Romu...) et moins jeunes qui ont encore le niveau (Eric, JML, Fayot dit "le Renard des surfaces")...
Au suivant...
Dernière édition par Mike le Mar 19 Fév - 17:36, édité 1 fois