+6
El Carolo
Antoine
eric
Geoffrey A.
Ponchy
Mike
10 participants
Blessures
Mike- Admin
Localisation : Mettet, sur le terrain du FCO, dans la T2... la T3...
Emploi : Educateur
Loisirs : Foot, Jardinage, Bricolage,...
- Message n°1
Blessures
Bilan actuel des blessés...
Ponchy- Pré-minime
- Message n°2
Re: Blessures
Moi j'ai mal à l'aine . Pdt les matches, ça passe grâce à Flexium gel mais le ldm, c'est assez douloureux (je bôite!) Vivement le WE du 08/09 pour me reposer un peu.
Ponchy- Pré-minime
- Message n°3
Pas bcp d'améliorations par rapport à ma blessure à l'aisne. Certaines positions me font mal même au repos. En plus, ç'est descendu jusqu'à mon tendon d'achille.
Le médecin m'a dit d'attendre 3 semaines avant de faire une éco, mon compteur démarre le 18/09, ça ne fait que 9 jours... misère de misère
J'espèrai rentrai à l'entraînement le mardi 2/10 mais je pense que j'ai été trop optimiste.
To
Le médecin m'a dit d'attendre 3 semaines avant de faire une éco, mon compteur démarre le 18/09, ça ne fait que 9 jours... misère de misère
J'espèrai rentrai à l'entraînement le mardi 2/10 mais je pense que j'ai été trop optimiste.
To
Ponchy- Pré-minime
- Message n°4
Petit ERRATUM, je voulais dire "j'espèrai rentrer.."
Ponchy- Pré-minime
- Message n°5
Finalement j'ai pris rv pour une écographie le vendredi 12/10 autrement je risque d'encore perdre du temps.
Geoffrey A.- Poussin
Emploi : Technicien Avion
Loisirs : Le foot,mini-foot,jogging
- Message n°6
Bonjour à tous,
Voilà le diagnostic suite à ma visite aux urgences du 07/10/07 [match Obourg B - Ecaussines] : Omoplate fracturée et donc + ou - 6 semaines d'immobilisation de l'épaule et du bras gauche.
Je passe ce jeudi 11/10 chez l'orthopédiste afin d'avoir un peu plus d'infos sur le déroulement de mon rétablissement.Je vous tiens au courant.
à bientôt
Geo
Voilà le diagnostic suite à ma visite aux urgences du 07/10/07 [match Obourg B - Ecaussines] : Omoplate fracturée et donc + ou - 6 semaines d'immobilisation de l'épaule et du bras gauche.
Je passe ce jeudi 11/10 chez l'orthopédiste afin d'avoir un peu plus d'infos sur le déroulement de mon rétablissement.Je vous tiens au courant.
à bientôt
Geo
eric- Cadet
- Message n°7
bon courage fieu !
Antoine- Minime
- Message n°8
Courage Geo!
Ponchy- Pré-minime
- Message n°9
Ah ben merde alors, soignes toi bien Geoffrey..
2.5mm !!!
C'est la taille de l'élongation qui m'empêche de jouer depuis 5 semaines. Grrrr... comment un truc aussi petit peu vous pourrir autant la vie?
le medecin me prescrit du repos, tant que ça tire, il n'y a rien à faire
2.5mm !!!
C'est la taille de l'élongation qui m'empêche de jouer depuis 5 semaines. Grrrr... comment un truc aussi petit peu vous pourrir autant la vie?
le medecin me prescrit du repos, tant que ça tire, il n'y a rien à faire
El Carolo- Minime
Emploi : buveur
- Message n°10
et seba qui avait 3 cm..et qu'il a été rétabli en 2 sem....tu es vraiment mal fait toni..enfin italien..lol
Geoffrey A.- Poussin
Emploi : Technicien Avion
Loisirs : Le foot,mini-foot,jogging
- Message n°11
Salut les gars,
Voilà je reviens de ma consultation chez l'orthopédiste et les nouvelles ne sont pas extras.Le diagnostic du 1er médecin est bien confirmé : fracture complète de l'omoplate gauche et donc immobilisation de l'épaule et du bras jusqu'à nouvelle ordre!
Maintenant,j'ai un RDV le 15/10 pour faire un scanner car il se peut que l'articulation soit touchée et,si c'est le cas,je devrai me faire opérer!Mais cela je ne le saurai qu'à la consultation chez l'orthopédiste le 25/10.
Voilà!
Bonne merde et bon courage à tous et surtout à ceux qui sont blessés!
P.S.:J'ai oublié de le faire dans mon précédent message mais je dis un grand merci à Tonino de m'avoir conduit aux urgences dimanche.
à+ les mecs
Voilà je reviens de ma consultation chez l'orthopédiste et les nouvelles ne sont pas extras.Le diagnostic du 1er médecin est bien confirmé : fracture complète de l'omoplate gauche et donc immobilisation de l'épaule et du bras jusqu'à nouvelle ordre!
Maintenant,j'ai un RDV le 15/10 pour faire un scanner car il se peut que l'articulation soit touchée et,si c'est le cas,je devrai me faire opérer!Mais cela je ne le saurai qu'à la consultation chez l'orthopédiste le 25/10.
Voilà!
Bonne merde et bon courage à tous et surtout à ceux qui sont blessés!
P.S.:J'ai oublié de le faire dans mon précédent message mais je dis un grand merci à Tonino de m'avoir conduit aux urgences dimanche.
à+ les mecs
Ponchy- Pré-minime
- Message n°12
De rien Geoffrey et merci.
inspecteur gadgets- Pré-minime
Emploi : sapeur-pompier / ambulancier
Loisirs : perdre mon temps avec le FC OB.
- Message n°13
bon rétablissements
je suis de tout coeur avec toi!
je suis de tout coeur avec toi!
Ponchy- Pré-minime
- Message n°14
Bon les gars, je vais faire mon premier jogging demain soir pdt que vous irez jouer contre Arquennes.
Eric comment va ta cuisse? Tu confirmes qu'il s'agit d'un claquage?
Soigne-toi bien.
Eric comment va ta cuisse? Tu confirmes qu'il s'agit d'un claquage?
Soigne-toi bien.
eric- Cadet
- Message n°15
Merci To, il s'agit d'une grosse élongation selon Dr Siraux, 2 semaines suffiront je pense. Un joueur de La Louvière était là aussi pour la même chose.
Mike- Admin
- Message n°16
Slt, pour moi tjrs une légère douleur au pied gauche, ça fait déjà un mois et la douleur a bien diminué. De tte façon on ne sait rien faire sauf attendre. Je vais faire une radio demain. Vivement la reprise!!!
Mike- Admin
- Message n°17
Voilà la radio a été faite et...rien de visible! J'attends lundi pour avoir la lecture de mon médecin et la suite à donner.
Bon rétablissement aux autres malchanceux!
Bon rétablissement aux autres malchanceux!
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:16, édité 1 fois
Ponchy- Pré-minime
- Message n°18
Courage Mike, ça va passer...
Quant à moi, j'ai repris l'entraînement mardi que de la course et ça c'est bien passé.
Jeudi, entraînement normal, pas de bobos, juste une petite appréhension pour les changements de directions et de rythme.
Mike,
Effectivement, le site est plus clair, merci.
Quant à moi, j'ai repris l'entraînement mardi que de la course et ça c'est bien passé.
Jeudi, entraînement normal, pas de bobos, juste une petite appréhension pour les changements de directions et de rythme.
Mike,
Effectivement, le site est plus clair, merci.
fabrice- The Coach
- Message n°19
Un topo de ce que je sais sur les blessés :
JMarc, Eric et Mike : devraient reprendre la semaine prochaine.
Tonino devrait être sélectionnable ce dimanche 4/11 puis reprendra les entraînements
Geoffrey ne devrait pas être opéré. Si la calcification se passe bien (examen dans 2 semaines), il pourrait commencer la kiné.
On en saura plus à ce moment quant à la durée de son indisponibilité
Thomas a commencé la kiné et selon le kiné ça se passe assez bien. Le second tour se profile à l'horizon.
Cédric avait 2 semaines de repos complet au minimum. J'attends des nouvelles.
Romu a terminé théoriquement le kiné depuis 1 semaine. J'attends des nouvelles.
Séba avait 4 semaines minimum. Il en est à la moitié.
Fayot bien que blessé, n'a raté aucun entrainement (!!! à méditer sérieusement par certains pas forcément blessés...). A toujours une gêne et son doigt est encore douteux. Examen médical bientôt.
Fabian. A l'origine mal de dos. J'attends des nouvelles.
Voilà.
Bon retour aux retapés.
Bon courage aux autres....
J'espère qu'on a mangé tout notre pain noir et qu'en cette soirée d'Halloween, la sorcière ira voir ailleurs !
JMarc, Eric et Mike : devraient reprendre la semaine prochaine.
Tonino devrait être sélectionnable ce dimanche 4/11 puis reprendra les entraînements
Geoffrey ne devrait pas être opéré. Si la calcification se passe bien (examen dans 2 semaines), il pourrait commencer la kiné.
On en saura plus à ce moment quant à la durée de son indisponibilité
Thomas a commencé la kiné et selon le kiné ça se passe assez bien. Le second tour se profile à l'horizon.
Cédric avait 2 semaines de repos complet au minimum. J'attends des nouvelles.
Romu a terminé théoriquement le kiné depuis 1 semaine. J'attends des nouvelles.
Séba avait 4 semaines minimum. Il en est à la moitié.
Fayot bien que blessé, n'a raté aucun entrainement (!!! à méditer sérieusement par certains pas forcément blessés...). A toujours une gêne et son doigt est encore douteux. Examen médical bientôt.
Fabian. A l'origine mal de dos. J'attends des nouvelles.
Voilà.
Bon retour aux retapés.
Bon courage aux autres....
J'espère qu'on a mangé tout notre pain noir et qu'en cette soirée d'Halloween, la sorcière ira voir ailleurs !
Jul- Scolaire
- Message n°20
fabrice a écrit:Thomas a commencé la kiné et selon le kiné ça se passe assez bien. Le second tour se profile à l'horizon.
Normal, il est entre de bonnes mains
Mike- Admin
- Message n°21
l'observateur a écrit:fabrice a écrit:Thomas a commencé la kiné et selon le kiné ça se passe assez bien. Le second tour se profile à l'horizon.
Normal, il est entre de bonnes mains
ça sent l'histoire de famille tout ça!
fabrice- The Coach
- Message n°22
Encore une fois, le topo :
Le négatif
Fabian : disparu ? blessé ? pas de nouvelle...
Cédric : 1 entrainement puis forte douleur revenue. Devait voir kiné ? ortho ? médecin ? plus de nouvelle ......
Geo Fridriech : vient s'ajouter à la liste ! grosse douleur au genou très gonflé. Devait se rendre à l'hopital puis me donner des nouvelles ... J'attends....
Mike : micro fracture au pied. Nous dépannera ce WE (grand merci à lui) puis sera au repos complet plusieurs semaines .....
Le mitigé (niveau foot car super pour lui)
Geo Auversack : quasi totalement rétabli (très content pour lui) mais hésite un peu à reprendre la compétition à cause des absences au boulot...... on peut comprendre mais bon....on espère !
Le positif
Thomas se ré entraîne sans trop de problème (uniquement course).... ça avance .....
Séba revient théoriquement la semaine prochaine
Vivian : contracture sans trop de gravité .... néanmoins encore une (petite) semaine....
Le positif à confirmer
Said, Le Stoq et Romu semblent rétablis. Les circonstances font qu'ils sont tous (comme Mike) dans le noyau ce WE en espèrant évidemment que tout se passera bien au niveau de leurs blessures.
Le négatif
Fabian : disparu ? blessé ? pas de nouvelle...
Cédric : 1 entrainement puis forte douleur revenue. Devait voir kiné ? ortho ? médecin ? plus de nouvelle ......
Geo Fridriech : vient s'ajouter à la liste ! grosse douleur au genou très gonflé. Devait se rendre à l'hopital puis me donner des nouvelles ... J'attends....
Mike : micro fracture au pied. Nous dépannera ce WE (grand merci à lui) puis sera au repos complet plusieurs semaines .....
Le mitigé (niveau foot car super pour lui)
Geo Auversack : quasi totalement rétabli (très content pour lui) mais hésite un peu à reprendre la compétition à cause des absences au boulot...... on peut comprendre mais bon....on espère !
Le positif
Thomas se ré entraîne sans trop de problème (uniquement course).... ça avance .....
Séba revient théoriquement la semaine prochaine
Vivian : contracture sans trop de gravité .... néanmoins encore une (petite) semaine....
Le positif à confirmer
Said, Le Stoq et Romu semblent rétablis. Les circonstances font qu'ils sont tous (comme Mike) dans le noyau ce WE en espèrant évidemment que tout se passera bien au niveau de leurs blessures.
inspecteur gadgets- Pré-minime
Emploi : sapeur-pompier / ambulancier
Loisirs : perdre mon temps avec le FC OB.
- Message n°23
Salut à tous,
voici les nouvelles me concernant: echographie mardi passé avec à la clé une laision de 3cm et en son centre ,une petite déchirure de 0,5cm . d'après mon medecin c'est repos total 2semaines . aujourd'hui à 19h, première séance de Kiné ( physio) .
Ce fût un plaisir d'être avec vous sur le terrain dimanche passé et d'avoir évolué en "équipe" et pris les trois points même sans avoir développé un grand voir même un moyen football.
je suis de tout coeur avec vous...... à dimanche :supporter:
PS: je suis convaincu que Fabrice rêve d'avoir à nouveau la composition d'équipe du premier match à ghlin!!! n'est-ce pas?
pour info sur le banc: Seb. Joaris; Fabian Bauduin; Geo Friedrich et moi même
voici les nouvelles me concernant: echographie mardi passé avec à la clé une laision de 3cm et en son centre ,une petite déchirure de 0,5cm . d'après mon medecin c'est repos total 2semaines . aujourd'hui à 19h, première séance de Kiné ( physio) .
Ce fût un plaisir d'être avec vous sur le terrain dimanche passé et d'avoir évolué en "équipe" et pris les trois points même sans avoir développé un grand voir même un moyen football.
je suis de tout coeur avec vous...... à dimanche :supporter:
PS: je suis convaincu que Fabrice rêve d'avoir à nouveau la composition d'équipe du premier match à ghlin!!! n'est-ce pas?
pour info sur le banc: Seb. Joaris; Fabian Bauduin; Geo Friedrich et moi même
El Carolo- Minime
Emploi : buveur
- Message n°24
vas-y remue bien le couteau dans le ventre de fa....pffff...lol...
Ponchy- Pré-minime
- Message n°25
aie aie tjs blessé
Hello à tous,
Je n'ai pas de bonnes nouvelles, j'ai très mal au coxys se qui m'empêche de courrir. Toujours mal à l'articulation entre la jambe et la hanche. Je vais venir faire un test jeudi à mais j'ai des doutes...
To.
Je n'ai pas de bonnes nouvelles, j'ai très mal au coxys se qui m'empêche de courrir. Toujours mal à l'articulation entre la jambe et la hanche. Je vais venir faire un test jeudi à mais j'ai des doutes...
To.
|
|