J'en ai discuté avec plusieurs personnes et ceci n'est que mon avis personnel. Je parle pour le bien de l'équipe. Pour ma part, je n'ai pas envie de vivre un second tour pareil au premier, à moins d'une remobilisation générale. Le noyau est trop limité qualitativement (il suffit de regarder nos prestations du dimanche, notre dernier match à Nimy fût encore une cata!!!). Je verrais bien l'arrivée d'un ou deux renforts de P2 (qui ne jouent pas). Deux joueurs inutilisés et battants; Christophe Bares (sorry pour l'ortho), Nico (le français). J'ai aussi entendu le souhait (rumeurs) de certains de revenir (Fabian, ancien réserve, P2, Jerry...). Autre avis perso, Cédric P. manque à l'équipe à l'heure actuelle (mais cela ne me regarde pas +).
J'attends vos impressions, j'en rediscuterai aussi avec Eric, il me semble qu'il faut lancer le débat quitte à perdre sa place le dimanche au profit d'un meilleur que soi!...
J'attends vos impressions, j'en rediscuterai aussi avec Eric, il me semble qu'il faut lancer le débat quitte à perdre sa place le dimanche au profit d'un meilleur que soi!...