par Mike Mar 3 Oct - 9:23
Résumé simple mais assez objectif; il n'y a pas assez de soutien entre les lignes et nos occasions de buts sont aussi rares que légères. Quand je dis occas de buts, je ne dis pas passer devant le but mais viser le cadre... et je ne vise pas les attaquants. Nos phases ne sont pas bien construites, on joue tout vers l'avant, on ne fait jamais (ou rarement) circuler le ballon, nous le perdons trop vite, on ne réfléchit pas bcp qd on joue, on se complique souvent la vie avec des efforts individuels qui n'aboutissent pas. Pour moi, les phases arrêtées sont assez mal gérées (corners, coup francs indirects,...) Faut oublier les buts contre Nimy où nous avons eu une fameuse dose de réussite... Un autre point esentiel est de se donner au max aux entrainements sur les phases de jeux et démarquages...nos points faibles... A NOUS DE REAGIR, IL EST GRAND TEMPS DE SE RESPONSABILISER ET DE SE REMETTRE EN QUESTION!!!!!!!! FAUT PAS SE CONTENTER D'ETRE DANS LES 15, CA SUFFIT PAS!
Pein le cul de ces défaites; NIMY -> accident / BUVRINNES -> démonstration et première alerte / ST SYMPHORIEN -> intolérable! / NAAST -> encourageant / POMMEROEUL -> no comment, battus par une pure équipe réserve qui jouait le cul à cette époque....