par Marchoul Dim 1 Jan - 20:45
Bonne année à tertous...Pleine de victoires, de cagnottes, de polopopo, et de délires! Très content de vous avoir rejoint cette année! C'est vraiment tout ce que j'attendais d'un retour au football, même si ma blessure a quelque peu entravé mes prestations! Pour 2006, poursuivre sur notre lancée en terme de résultats, mais surtout d'ambiance! Car c'est évidemment ce qui prime en réserves! Tant que l'on joue bien et que l'on s'amuse, tout ira bien! Concernant les entrainements, ceux prodigués en fin de premier tour sont parfaits! On travaille, on touche du ballon, on joue entre nous et on sue comme des bêtes, sans s'en rendre compte! Bien vu Coach! Que cela continue!
PS: Je m'excuse de ne pas avoir été présent mercredi et de n'avoir pas prévenu! Etais au mini-foot ( Comme souvent le mercredi...), et avais pas de sous sur mon nouveau GSM...
Sorry coach!
D'ailleurs j'en profite pour annoncer que je ne serai sans doute pas présent ce mercredi, car nous jouons encore en salle à 20H30! Ou alors je viendrai juste une heure! Je vous tiens au courrant!
Encore une bonne année et désolé pour ce post super long!
Baise au chat et bonjour à Mireille!
Djé Le Marchoul