FC Obourg - Equipe des Réserves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Obourg - Equipe des Réserves
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    arrêt définitif

    avatar
    Invité
    Invité


    arrêt définitif Empty arrêt définitif

    Message par Invité Mer 29 Déc - 22:10

    Bonsoir à toute l'équipe.

    Voilà, c'est difficile de trouver les bons mots pour vous l'annoncer, mais voila j'ai du passer un examen clinique chez l'ostéopathe suite à une vieille blessure au genou qui ne se remettait pas.

    Il s'avère que les lésions subies à l'époque ont empiré et l'ostéopathe m'a dit qu'il était préférable de ne pas reprendre car si je prends encore trop de chocs au niveau du genou, je risque de devoir marcher avec une canne pour le restant de mes jours.

    C'est pour cette raison que j'ai pris la décision mûrement réfléchie d'arrêter le football mais je garderai de bons souvenirs des moments passés avec vous tous.

    Je vous souhaite a tous une bonne continuation ainsi que de finir bien classé a la fin de la saison.

    Enfin, pour conclure, je vous souhaite à tous les meilleurs voeux pour la nouvelle année qui arrive et que vous connaissiez tous une année merveilleuse remplie de bonheur et de moments inoubliables.

    Amitiés sincères,

    Mathieu.
    avatar
    Jul
    Scolaire
    Scolaire


    Masculin
    Nombre de messages : 1165
    Age : 42
    Date d'inscription : 17/09/2005

    arrêt définitif Empty Re: arrêt définitif

    Message par Jul Jeu 30 Déc - 13:29

    courage fieu

    Bonne fêtes à vous
    eric
    eric
    Cadet
    Cadet


    Masculin
    Nombre de messages : 685
    Age : 62
    Date d'inscription : 19/09/2005

    arrêt définitif Empty Re: arrêt définitif

    Message par eric Jeu 30 Déc - 20:21

    Allez Math, courage!
    Et puis, faut jamais dire jamais !
    avatar
    Invité
    Invité


    arrêt définitif Empty Re: arrêt définitif

    Message par Invité Jeu 30 Déc - 21:25

    je vous remercie pour votre soutien mais je ne reprendrai pas, j'ai vu les clichés de mon genou et c'est vraiment pas bon, je préfère arrêter, c'est la meilleure chose à faire. mais cela n'empêche pas que je viendrai de temps en temps vous encourager et boire un verre a la buvette.
    Antoine
    Antoine
    Minime
    Minime


    Masculin
    Nombre de messages : 251
    Age : 41
    Date d'inscription : 16/09/2005

    arrêt définitif Empty Re: arrêt définitif

    Message par Antoine Ven 31 Déc - 9:01


    Ah merde !

    Qu'as-tu comme blessure ?
    avatar
    Invité
    Invité


    arrêt définitif Empty Re: arrêt définitif

    Message par Invité Ven 31 Déc - 12:29

    le problème se situe au niveau du genou, j'avais déjà quelques problèmes mais les lésions ont empiré, en résumé il y a des lésions au niveau du cartillage osseux qui enveloppe le genou droit ainsi qu'une fissure au niveau de la rotule, c'est pour ça que ce n'est plus possible pour moi de continuer je ne veux pas prendre le risque d'abîmer mon genou encore plus qu'il ne l'est déjà. ma décision est mûrement réfléchie, je ne l'ai pas prise à la légère tu peux me croire.
    Mais quand j'en aurai l'occasion je viendrai vous encourager et boire un verre a la buvette avec le groupe.

    Math.
    fabrice
    fabrice
    The Coach


    Masculin
    Nombre de messages : 676
    Age : 54
    Date d'inscription : 02/05/2007

    arrêt définitif Empty Re: arrêt définitif

    Message par fabrice Dim 2 Jan - 12:12

    Salut et tout d'abord meilleurs voeux pour l"année 2011.

    Le foot étant un loisir - voire une passion - c'est bien moins important que la santé. Tu es donc le mieux placé en fonction de ce que tu as vu ou ce que tu as entendu pour prendre une décision aussi importante.
    Par contre, même non repris par ce foutu coach, tu as toujours été avec le groupe comme supporter ou soigneur et je souhaiterais - en fonction de tes disponibilités - que tu continues comme ça avec nous...
    Bon ben à plus amitiés
    Fa
    avatar
    Invité
    Invité


    arrêt définitif Empty Re: arrêt définitif

    Message par Invité Dim 2 Jan - 13:39

    bonjour fabrice,

    tout d'abord, je te souhaite aussi les meilleurs voeux. ne dis pas "foutu" car je retiens qu'avant tout tu es quelqu'un de bien qui a toujours pris ses décisions en âme et conscience et tu as toujours respecté ta ligne de conduite, ce qui est admirable car très peu de personnes restent fidèles a leurs idées.

    Pour ce qui de ma décision d'arrêter, cà concerne uniquement les pépins médicaux au niveau du genou, mais jamais je n'aurais de regrets quand aux bons moments passés avec le groupe car tout le monde est formidable au sein du groupe. Et quand au fait de ne pas forcément être repris c'était la loi sportive et je l'ai toujours acceptée.

    Enfin c'est avec plaisir que je viendrais de temps en temps boire un verre avec tout le monde, ainsi que d'encourager le groupe et de discuter sur le forum.

    Amitiés,
    Math.

    Contenu sponsorisé


    arrêt définitif Empty Re: arrêt définitif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:34