FC Obourg - Equipe des Réserves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Obourg - Equipe des Réserves
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Arquennes - FCOB - samedi 28 aout

    avatar
    Jul
    Scolaire
    Scolaire


    Masculin
    Nombre de messages : 1165
    Age : 42
    Date d'inscription : 17/09/2005

    Arquennes - FCOB - samedi 28 aout Empty Arquennes - FCOB - samedi 28 aout

    Message par Jul Sam 28 Aoû - 16:45

    Bon ptit match les gars.

    Je trouve qu'on progresse. On a proposé du jeu. Une très bonne première demi heure où on a joué au foot !

    A RETENIR :

    - la victoire
    - la mentalité
    - Nico
    - le progrès
    - un seul goal encaissé

    A TRAVAILLER :

    - varier le jeu
    - se créer du coup des occases plus nettes
    - le rythme
    - la constance dans les efforts


    C'est juste mon avis... Mais je pense qu'on est sur le bon chemin !
    Fabian
    Fabian
    Poussin
    Poussin


    Nombre de messages : 14
    Age : 44
    Date d'inscription : 11/06/2010

    Arquennes - FCOB - samedi 28 aout Empty Re: Arquennes - FCOB - samedi 28 aout

    Message par Fabian Sam 28 Aoû - 21:35

    Je suis également de ton avis,

    Varier le jeu s'est certain car greg a manqué de péter une durite pas bcp de ballon à exploiter.
    Pour ce qui est des occases net ... au rugby les miennes étaient valable lol

    Nicolas m'a vraiment bien plus au stopper, je ne sais même pas si il a fait une erreur ... lol et pour ce qui est du but je regrette juste qu'il est hors jeu, en plus en étant libero on se sent quand même légèrement fautif... avec cette mentalité je pense qu'on aura de bon, voir de très bon moment cette saison ...

    Sans oublier un Mathieu qui à bien excité son adversaire, merci à l'arbitre d'avoir sifflet la fin si non j'avais un mollet en moins lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Arquennes - FCOB - samedi 28 aout Empty Re: Arquennes - FCOB - samedi 28 aout

    Message par Invité Dim 29 Aoû - 12:10

    slt fabian,

    Pour info, mon adversaire s'est excité tout seul car j'ai été simplement au duel sans pour autant être brutal, car l'année passée tu dois savoir que j'en ai secoué certains plus forts.

    Sorry pour ton mollet, j'en peux rien si le gars était déja nerveux a la base.
    eric
    eric
    Cadet
    Cadet


    Masculin
    Nombre de messages : 685
    Age : 62
    Date d'inscription : 19/09/2005

    Arquennes - FCOB - samedi 28 aout Empty Re: Arquennes - FCOB - samedi 28 aout

    Message par eric Dim 29 Aoû - 17:25

    Exciter tout seul...,secouer certains....tiens tiens, ça devient fort sexuel.
    Ben, à mardi alors !
    avatar
    Jul
    Scolaire
    Scolaire


    Masculin
    Nombre de messages : 1165
    Age : 42
    Date d'inscription : 17/09/2005

    Arquennes - FCOB - samedi 28 aout Empty Re: Arquennes - FCOB - samedi 28 aout

    Message par Jul Dim 29 Aoû - 17:33

    aaaaaaah

    A mardi Eric !
    avatar
    Invité
    Invité


    Arquennes - FCOB - samedi 28 aout Empty Re: Arquennes - FCOB - samedi 28 aout

    Message par Invité Dim 29 Aoû - 19:58

    toujours le mot pour rire, Eric, non j'expliquais juste a notre ami Fabian, que j'ai connu des matchs ou j'ai été bien plus brutal que de simplement mettre le pied (sic) , certaines de mes interventions défensives l'année passée étant à la limite de l'acceptable tant certains contacts étaient rudes. Bien entendu, Fabian, tu aurais raison de dire que c'est parce que je l'ai légèrement touché involontairement que mon adversaire à commencé à voir un peu rouge.
    avatar
    Jul
    Scolaire
    Scolaire


    Masculin
    Nombre de messages : 1165
    Age : 42
    Date d'inscription : 17/09/2005

    Arquennes - FCOB - samedi 28 aout Empty Re: Arquennes - FCOB - samedi 28 aout

    Message par Jul Dim 29 Aoû - 20:55

    héhé mat... toujours le mot pour rire aussi...
    avatar
    Invité
    Invité


    Arquennes - FCOB - samedi 28 aout Empty Re: Arquennes - FCOB - samedi 28 aout

    Message par Invité Dim 29 Aoû - 21:52

    he oui julien, j'ai un sens de l'humour très débordanr quand je m'y mets. mais enfin il vaut bien mieux rire comme on dit la grimace est plus belle. bonne soirée. a mardi.

    Contenu sponsorisé


    Arquennes - FCOB - samedi 28 aout Empty Re: Arquennes - FCOB - samedi 28 aout

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:43