Voilà la nouvelle est tombée hier : Il y aura bien une équipe RESERVES la saison prochaine.
Les critères sont maintenus :
- 1 entrainement le mardi (19h15 ou 19h30) pendant la saison effective (1)
- le match à domicile le samedi à 10h30 (2), en déplacement selon le calendrier
- 120 € de coti (chaussettes + training ou sweat)
- terrain 2 uniquement
- si situation idem cette saison = fft général
(1) 2 au mois d'août (+ 1 match si j'en trouve) : question d'avoir une base physique
(2) si le comité fédéral refusait, le comité du FCO se repencherait sur le problème.
De toute manière, personne ne sera "bloqué" au FCO.
Nous voilà donc partis dans une nouvelle "aventure" en espérant que vous répondrez une fois de plus bien présents.
Remarques :
- Je veux un groupe solidaire et collectif
- Je veux des joueurs qui s'engagent pour une saison (quelle que soit la/leur situation sportive) vis-à-vis des autres, de moi, du club
Je ne sais pas si nous serons invités à la réunion de juin mais si pas, je vous communiquerai le programme d'entretien (qui sera très bien suivi j'espère vu la trêve de 3 mois !!!) ainsi que le programme de reprise.
Enfin, si vous avez dans vos connaissances des joueurs intéressés (DES JOUEURS !!!) principalement axiaux, n'hésitez pas à leur donner mes coordonnées.
Niveau "contacts actuels", je suis en attente des réponses définitives de Pierre, Geoffrey et Laurent. Merci à eux de faire au plus vite.
PS à tous : inscrit au bowling ???
A bientôt
FA
Les critères sont maintenus :
- 1 entrainement le mardi (19h15 ou 19h30) pendant la saison effective (1)
- le match à domicile le samedi à 10h30 (2), en déplacement selon le calendrier
- 120 € de coti (chaussettes + training ou sweat)
- terrain 2 uniquement
- si situation idem cette saison = fft général
(1) 2 au mois d'août (+ 1 match si j'en trouve) : question d'avoir une base physique
(2) si le comité fédéral refusait, le comité du FCO se repencherait sur le problème.
De toute manière, personne ne sera "bloqué" au FCO.
Nous voilà donc partis dans une nouvelle "aventure" en espérant que vous répondrez une fois de plus bien présents.
Remarques :
- Je veux un groupe solidaire et collectif
- Je veux des joueurs qui s'engagent pour une saison (quelle que soit la/leur situation sportive) vis-à-vis des autres, de moi, du club
Je ne sais pas si nous serons invités à la réunion de juin mais si pas, je vous communiquerai le programme d'entretien (qui sera très bien suivi j'espère vu la trêve de 3 mois !!!) ainsi que le programme de reprise.
Enfin, si vous avez dans vos connaissances des joueurs intéressés (DES JOUEURS !!!) principalement axiaux, n'hésitez pas à leur donner mes coordonnées.
Niveau "contacts actuels", je suis en attente des réponses définitives de Pierre, Geoffrey et Laurent. Merci à eux de faire au plus vite.
PS à tous : inscrit au bowling ???
A bientôt
FA