par fabrice Lun 17 Déc - 13:25
Superbe victoire hier et méritée je pense.
On a eu les occasions les plus nettes même si je n'oublie pas la latte pour l'AS.
Encore une fois, votre mentalité, votr courage et votre solidarité ont fait le reste. Toutefois, quelques gueulantes entre joueurs... et c'est dommage
! Le taux d'adrenaline, la pression de Ghlin, l'envie de réaliser quelque chose de grand ..... peuvent aider à comprendre mais .....ne justifient pas.
Niveau foot, on peut mieux c'est sûr mais cela viendra si on retrouve de la régularité dans les entrainements collectifs.
29 points..........
presque inespéré au début de la saison. Maintenant quelques jours pour savourer puis il faudra revenir les pieds sur terre et travailler à la réussite du second tour.
Je vous souhaite à tous, ainsi qu'à vos familles, de super fêtes de Noël.
RDV le 27/12 pour un entrainement à l'Académie débutant à 19h. puis le 2, le 4 et le 6 janvier avant de reprendre un rythme normal.
Ne me remerciez pas Mesdames c'est naturel quand on aime le foot, on ne compte pas et ici j'aime partager cette passion avec vos compagnons ou maris...sans (trop) de rancune.
Les gars, j'en profite pour vous remercier de cet excellent 1er tour (et déjà un "retour") et des qualités affichées jusqu'ici........
à confirmer.......à développer encore et encore ......
Amitiés à tous
Au ... 27 !!!!! :foot: