FC Obourg - Equipe des Réserves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Obourg - Equipe des Réserves
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

4 participants

FCOB - AS Ghlin B (Dim 16/12 - 14h30)

Mike
    Mike
    Admin

Masculin
    Localisation : Mettet, sur le terrain du FCO, dans la T2... la T3...
    Emploi : Educateur
    Loisirs : Foot, Jardinage, Bricolage,...

FCOB - AS Ghlin B (Dim 16/12 - 14h30) Empty FCOB - AS Ghlin B (Dim 16/12 - 14h30)

Message par Mike Jeu 13 Déc - 16:30

Voilà le second tour qui débute.

Match aller: 1-1.

Bonne chance à tous pour dimanche.

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 10:01, édité 1 fois
    Ponchy
    Ponchy
    Pré-minime
    Pré-minime

Masculin

FCOB - AS Ghlin B (Dim 16/12 - 14h30) Empty Re: FCOB - AS Ghlin B (Dim 16/12 - 14h30)

Message par Ponchy Lun 17 Déc - 10:13

Encore une victoire à l'arrachée ce WE. Je trouve que tous les joueurs arrivent à fournir le même rendement, je pense qu'on peut dire qu'ont gagné grâce à la solidarité et l'organisation. C'est vrai qu'il nous manque un peu de jeu mais les conditions du terrain ne le permettaient pas.

Encore bravo à tous, on termine l'année de manière très positive et on a bien mérité la trève.

Tonu
    Jul
    Scolaire
    Scolaire

Masculin

FCOB - AS Ghlin B (Dim 16/12 - 14h30) Empty Re: FCOB - AS Ghlin B (Dim 16/12 - 14h30)

Message par Jul Lun 17 Déc - 10:32

bonne victoire...

vais devoir courir encore plus cet hiver Laughing
    fabrice
    fabrice
    The Coach

Masculin

Message par fabrice Lun 17 Déc - 13:25

Superbe victoire hier et méritée je pense. cheers
    On a eu les occasions les plus nettes même si je n'oublie pas la latte pour l'AS.

Encore une fois, votre mentalité, votr courage et votre solidarité ont fait le reste. Toutefois, quelques gueulantes entre joueurs... et c'est dommage :rouge ! Le taux d'adrenaline, la pression de Ghlin, l'envie de réaliser quelque chose de grand ..... peuvent aider à comprendre mais .....ne justifient pas.
    Niveau foot, on peut mieux c'est sûr mais cela viendra si on retrouve de la régularité dans les entrainements collectifs.

29 points.......... FCOB - AS Ghlin B (Dim 16/12 - 14h30) 298547 presque inespéré au début de la saison. Maintenant quelques jours pour savourer puis il faudra revenir les pieds sur terre et travailler à la réussite du second tour.
    Je vous souhaite à tous, ainsi qu'à vos familles, de super fêtes de Noël. 🎅
    RDV le 27/12 pour un entrainement à l'Académie débutant à 19h. :fco puis le 2, le 4 et le 6 janvier avant de reprendre un rythme normal.
    Ne me remerciez pas Mesdames c'est naturel quand on aime le foot, on ne compte pas et ici j'aime partager cette passion avec vos compagnons ou maris...sans (trop) de rancune.

Les gars, j'en profite pour vous remercier de cet excellent 1er tour (et déjà un "retour") et des qualités affichées jusqu'ici........
    à confirmer.......à développer encore et encore ...... fum fu2

Amitiés à tous
    Au ... 27 !!!!! :foot:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 9:27