FC Obourg - Equipe des Réserves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Obourg - Equipe des Réserves

3 participants

Vol sur le parking du FC obourg...

Mike
    Mike
    Admin

Masculin
    Localisation : Mettet, sur le terrain du FCO, dans la T2... la T3...
    Emploi : Educateur
    Loisirs : Foot, Jardinage, Bricolage,...

Vol sur le parking du FC obourg... Empty Vol sur le parking du FC obourg...

Message par Mike Ven 21 Sep - 15:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme geoffrey et David M., j'ai (ma voiture!) été victime de dégradations et de vol ce jeudi, après l'entrainement, pendant que j'étais à la buvette. Ma voiture était en retrait sur le parking, le long du terrain principal, dans l'obscurité.
    Bilan; lunette arrière et vitre côté conducteur brisée. Plus de sac de foot, d'autoradio, de plage arrière avec les enceintes et de lunettes de soleil.

Pour le """bris"" de vitre pas de soucis, l'assurance couvre.

Vol sur le parking du FC obourg... Logo-c10

Carglass répare, Carglass remplace.... d'ailleurs qd j'ai téléphoné hier soir, ça m'a bien fait rire.

Tapez 1. pour ndls...
    Tapez 2. pour français...

je choisis 2...

Ensuite...

Tapez 1. si votre éclat est-il plus petit qu'une pièce de 2eur...!!!! euh.... ben ouais.
    C'est là que je me suis bien marré!

Bref, pour le vol, seul l'autoradio, la voiture et ses accessoires sont couverts. En résumé bye bye pour le reste!!!

De plus, il y a une franchise à payer de +/- 200 eur et comme mon autoradio ne les vaut pas! Re bye bye!

En gros, ma perte s'élève à +- 400 eur. (lunettes, 4 paires de pompes, autoradio, enceintes...).

Encore plus dingue, en partant déposer plainte avec Thomas, nous avons évité un truc sur la route (devant chez Eric) puis plus loin encore un... Là, je fais le lien et je m'arrête. Il s'agissait de quelques vêtements m'appartenant et étendus sur +/- 1 km dans obourg! Dans le lot, j'ai aussi retrouvé un boîtier vide pour la face d'un autoradio "Pioneer" (Certainement à David ou Geoffrey).

J'ai déposé une plainte pour le principe (et pour l'assurance) et ensuite, à 1h du matin avec Bernard on a colmaté ma caisse (l'arrière) avec une couverture. Et me v'là parti en k-way avec le capuche (pour pas attraper froid) sur l'autoroute pendant 45' et sans la moindre musique... En tout cas j'ai pris l'air!!!

Plus sérieusement, à qui le tour? Car il n'y a pas de raison qu'ils ne reviennent pas. La cible est claire, les voitures - récentes et garées ds l'obscurité (à partir de la 3e rangée).

Bande d' e.nculés!

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 15:24, édité 1 fois
    Antoine
    Antoine
    Minime
    Minime

Masculin

Vol sur le parking du FC obourg... Empty Re: Vol sur le parking du FC obourg...

Message par Antoine Ven 21 Sep - 15:13

Eh ben! J'étais loin de penser qu'ils reviendraient de sitôt!
    Mike
    Mike
    Admin

Masculin

Message par Mike Ven 21 Sep - 15:14

Le genre de voiture sur cette ""liste"": celle d'Antoine, de Denis, De Vivian, D'Eric. A nous à être vigilants.... ou paranos!!!
    Mike
    Mike
    Admin

Masculin

Message par Mike Ven 21 Sep - 15:20

Le pire, c'est qu'on me prenait presque pour un demi timbré qd je mettais (METTET Very Happy ) mon anti-vol sur le parking du club. J'étais loin d'imaginer que ça m'arriverait à cet endroit! alors que je suis ts les jours ds la région de Farciennes/Châtelet, bref la zone! :shock:
    Mike
    Mike
    Admin

Masculin

Message par Mike Lun 24 Sep - 19:39

Après la buvette de dimanche, en retournant à la maison, je suis passé chez mes parents...et... près du parc d'Obourg, au pied de la passerelle j'ai retrouvé un sac (avec mes slash) m'appartenant. Je suis allé faire un tour dans le bois et le parc, pas mal de déchets mais rien d'autre, mais je me suis pas vraiement attardé. Bref, je me suis renseigné auprès d'une personne que je connais bien et il y a pas mal de jeunes en scooter qui trainent ds la coin ainsi que de l'autre côté de la passerelle... et comme les P2 ont presque choppés 2 mecs en scooter ce vendredi!!! Bref, l'éteau se reserre. Ils ne doivent pas être loins de cette zone (Parc d'obourg et gare). Pour compléter le truc, des voitures trainent depuis 1 semaine ou 2 sur le quai de la gare.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Mike dit....

Columbo

Vol sur le parking du FC obourg... Peter-10

Si il y a moyen, je laisse pas tomber l'affaire!
    eric
    eric
    Cadet
    Cadet

Masculin

Message par eric Lun 24 Sep - 20:09

Passe chez Paul Ghilain expliquer la chose !
    Mike
    Mike
    Admin

Masculin

Message par Mike Lun 24 Sep - 20:22

Il a un parking éclairé?
    eric
    eric
    Cadet
    Cadet

Masculin

Message par eric Lun 24 Sep - 20:35

j'espère qu'il apporter la lumière sur cette affaire !
    Paul : 065.723868
    Vais aller faire un tour demain de ce côté à 17h.
    Faut pas laisser tomber, faut poursuivre ces caillera !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 7:34