L'an passé nous avions rencontré les A. Avec à la clé une défaite malgré un bon macth!
5 participants
FC FLÉNU B - FCOB (Coupe du Hainaut - Dim 12/08 - 17h)
Mike- Admin
Localisation : Mettet, sur le terrain du FCO, dans la T2... la T3...
Emploi : Educateur
Loisirs : Foot, Jardinage, Bricolage,...
Ponchy- Pré-minime
Ouai mais Flénu B sont très bons aussi, ça va nous permettre de voir ou nous en sommes. Ca va être un match difficile à jouer. Il faut retrousser nos manches.
Antoine- Minime
Hyon B - Mt de l'Enclus 2-0
Havinnes B - FC Brunehault A 0-4
Chièvres - Esplechin 3-0
Velaines - Rumes 2-5
Dour - Rongy B 3-1
Havinnes B - FC Brunehault A 0-4
Chièvres - Esplechin 3-0
Velaines - Rumes 2-5
Dour - Rongy B 3-1
El Carolo- Minime
Emploi : buveur
battu 7-2..
C paradoxal à dire mais on a mieux joué que la semaine dernière contre hyon...Notre première mi-temps fut très bonne..On a essayé de jouer au foot en passant un peu plus par le milieu et on a effectué qq beaux mouvements..D'ailleurs, sans le goal que l'on a donné..on rentre à la mitemps avec un 0-0..et l'on aurait même pu mettre un ou deux goals.en seconde mi-temps, on s'est écroulé pdt 10 min en encaissant 3 goals..mais on a fait preuve de caractère en mettant 2 buts..Leurs 3 autres goals furent quasi anecdotiques..on a craqué physiquement avec en prime un axe central pratiquement centenaire avec jean et eric..et qui joue le hors-jeu!!!!!
Donc nous sommes en progrès et comme dirait Fabrice : on ne rencontrera pas une telle équipe chaque semaine en p4..
A confirmer contre Dour..
ps: amende record pour toni:1 euro pour retard 1 euro pour rebellion du retard 1 euro pour ne pas avoir de t-shirt et 2 euros pour auto goal...
C paradoxal à dire mais on a mieux joué que la semaine dernière contre hyon...Notre première mi-temps fut très bonne..On a essayé de jouer au foot en passant un peu plus par le milieu et on a effectué qq beaux mouvements..D'ailleurs, sans le goal que l'on a donné..on rentre à la mitemps avec un 0-0..et l'on aurait même pu mettre un ou deux goals.en seconde mi-temps, on s'est écroulé pdt 10 min en encaissant 3 goals..mais on a fait preuve de caractère en mettant 2 buts..Leurs 3 autres goals furent quasi anecdotiques..on a craqué physiquement avec en prime un axe central pratiquement centenaire avec jean et eric..et qui joue le hors-jeu!!!!!
Donc nous sommes en progrès et comme dirait Fabrice : on ne rencontrera pas une telle équipe chaque semaine en p4..
A confirmer contre Dour..
ps: amende record pour toni:1 euro pour retard 1 euro pour rebellion du retard 1 euro pour ne pas avoir de t-shirt et 2 euros pour auto goal...
Ponchy- Pré-minime
Triple ouille, j'en connais qui vont encore manger sur mon compte en fin saison :lol!:
fabrice- The Coach
même si je ne suis pas partisan des résumés sur site ..........OK tant qu'ils sont neutres, objectifs et réalistes ... celui de Vivian est assez bien.
Ce qui m'inquiète le plus :
a) difficulté à inscrire un but au moment important
b) les 15 premières minutes de folie de la seconde mi-temps ??????? pas grave contre Hyon B mais qui se paie cash avec une équipe comme Flénu b
c) les blessés...ça commence à devenir lourd pour l'équilibre de l'équipe
d) les très bons résultats des équipes de notre série en Coupe
NB : de source sûre, certains éléments de Flénu B jouaient en A la saison passée. Les A qui sont montés en P2.
Allez les gars, il manque 20-30 min de physique (au rythme imposé par Flénu) puis le foot viendra au fil des entraînements.
Merci et félicitations (mentalité, jeu, application) toutes particulières à mes "surnuméraires" et aux "papys"
Merci aussi à To pour cette parfaite alimentation de cagnotte !!!
à tantôt
Ce qui m'inquiète le plus :
a) difficulté à inscrire un but au moment important
b) les 15 premières minutes de folie de la seconde mi-temps ??????? pas grave contre Hyon B mais qui se paie cash avec une équipe comme Flénu b
c) les blessés...ça commence à devenir lourd pour l'équilibre de l'équipe
d) les très bons résultats des équipes de notre série en Coupe
NB : de source sûre, certains éléments de Flénu B jouaient en A la saison passée. Les A qui sont montés en P2.
Allez les gars, il manque 20-30 min de physique (au rythme imposé par Flénu) puis le foot viendra au fil des entraînements.
Merci et félicitations (mentalité, jeu, application) toutes particulières à mes "surnuméraires" et aux "papys"
Merci aussi à To pour cette parfaite alimentation de cagnotte !!!
à tantôt
|
|