FC Obourg - Equipe des Réserves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Obourg - Equipe des Réserves
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+3
Marchoul
Antoine
eric
7 participants

dimanche 14 janvier - FCOB - BUVRINNES à 15h00

eric
    eric
    Cadet
    Cadet

Masculin

dimanche 14 janvier - FCOB - BUVRINNES à 15h00 Empty dimanche 14 janvier - FCOB - BUVRINNES à 15h00

Message par eric Ven 12 Jan - 8:28

14 H au terrain pour :
    1. Fabrice F
    2. Mike
    3. Vivian
    4. Antoine
    5. Thomas
    6. Jérémie
    7. Pierre
    8. Christophe
    9. David S
    10. Tonino
    11. Geoffrey F
    12. Denis
    13. Cédric W
    14. Greg A
    eric
    eric
    Cadet
    Cadet

Masculin

dimanche 14 janvier - FCOB - BUVRINNES à 15h00 Empty Re: dimanche 14 janvier - FCOB - BUVRINNES à 15h00

Message par eric Dim 14 Jan - 8:53

Mauvaise nouvelle :
    Le papa de Laurent T est décédé hier.
    Que nous ayons tous une pensée pour lui et aussi tantôt sur le terrain en se donnant à fond pour gagner ce match. C'est le peu de choses qu'on puisse faire pour lui. Je crois que c'est qu'il attend de nous !!
    Antoine
    Antoine
    Minime
    Minime

Masculin

dimanche 14 janvier - FCOB - BUVRINNES à 15h00 Empty Re: dimanche 14 janvier - FCOB - BUVRINNES à 15h00

Message par Antoine Dim 14 Jan - 10:24

A noter que l'équipe de Buvrinnes est aussi en deuil suite au décès d'un de ses joueurs.
    eric
    eric
    Cadet
    Cadet

Masculin

Message par eric Lun 15 Jan - 7:00

Le journaliste de "La Province" qui a écrit l'article, n'était pas dans un grand jour hier.
    Il faut donc corriger.
    J'ai dit: "Nous avons fait preuve d'une bonne solidarité en 2eme mt, c'est le grand point positif à retenir "
    Une équipe peut gagner un match à partir d'une bonne défense.
    Et après ce que nous avons vu hier et en continuant de la sorte, on va ramasser des points contre Naast, Chapelle, Jemappes..... etc.... et sans aucun doute.
    Antoine
    Antoine
    Minime
    Minime

Masculin

Message par Antoine Lun 15 Jan - 7:21

Genou droit très douloureux de mon côté, vais de ce pas chez le médecin.
    Marchoul
    Marchoul
    Minime
    Minime

Emploi : Plombier
    Loisirs : Echecs et Maths

Message par Marchoul Lun 15 Jan - 9:05

Lu sur Walfoot.be d'un joueur de Buvrinnes...

1) En effet match très difficile à gérer pour nos jeunes félins. Après un quart d’heure de domination de nos couleurs ,les locaux sur l’injonction de leur libéro ont décidé de jouer les tibias,les chevilles enfin tout ce qui se présentait à eux à l’exception du ballon .Ces fautes à répétition ont haché le jeu pour soigner les différentes plaies.

La motivation de l’équipe et la détermination de notre Elvis * * * ont permis en 2 ème mi temps de tenir le résultat acquis à la 30 ème minute .
    Antoine
    Antoine
    Minime
    Minime

Masculin

Message par Antoine Lun 15 Jan - 9:30

Antoine a écrit:Genou droit très douloureux de mon côté, vais de ce pas chez le médecin.

Verdict : entorse du genou...
    El Carolo
    El Carolo
    Minime
    Minime

Masculin
    Emploi : buveur

Message par El Carolo Lun 15 Jan - 11:26

aie..moi grosse plaie au genou gauche à cause de ces satanées pierres...
    El Carolo
    El Carolo
    Minime
    Minime

Masculin
    Emploi : buveur

Message par El Carolo Lun 15 Jan - 11:45

en plus ils sô en tête de la deuxieme tranche pffffffffff...
    Mike
    Mike
    Admin

Masculin
    Localisation : Mettet, sur le terrain du FCO, dans la T2... la T3...
    Emploi : Educateur
    Loisirs : Foot, Jardinage, Bricolage,...

Message par Mike Lun 15 Jan - 18:16

Je trouve que l'engagement a été bon, on a vu des personnes qui en voulaient sur le terrain, ça fait du bien. Oui, on a perdu (encore) mais on a montré autre chose (engagement) mais ça ne suffit pas.
    Par contre, on discute bcp trop les décisions arbitrales même si nous avons parfois raison (bcp de joueurs nerveux(pq?)). On accumule trop de cartons pour "rouspétances" et ce, depuis le début de saison. On a pas vraiment eu l'arbitre qui a "sifflé pour nous"!
    Par contre, pas d'occasion franche et la consctruction des phases...affraid, c'était trop "à l'arrachée" (les lacunes sont là).
    En 4-5-1, si l'attaquant décroche pour récupérer le ballon, il ne sait plus être, lui seul à la conclusion. Les autres joueurs doivent participer plus aux actions offensives. Y a encore du boulot!
    Jul
    Scolaire
    Scolaire

Masculin

Message par Jul Mar 16 Jan - 8:42

El Carolo a écrit:aie..moi grosse plaie au genou gauche à cause de ces satanées pierres...

ah comme moi mardi passé...

on pourra comparer ce soir nos cicatrices de guerre...
    Laurent
    Laurent
    Poussin
    Poussin

Masculin

Message par Laurent Jeu 18 Jan - 8:22

je voulais juste remercier tous ceux qui ont eu une pensée ou un geste pour moi et pour ma famille ce dimanche lors du match,et merci pour votre carte, ça m'a touché très fort.
    un grand merci à mon ami "le coach" pour sa présence mercredi.

on se revoit bientôt et bon match ce week end.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 5:26