Je ne sais pas si je serai là ce soir car j'ai quelques problèmes intestinaux (si vous voyez ce que je veux dire)........décidément c'est pas ma semaine..........
Nombre de messages : 2038 Age : 47 Localisation : Mettet, sur le terrain du FCO, dans la T2... la T3... Emploi : Educateur Loisirs : Foot, Jardinage, Bricolage,... Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : Mons Emploi : sapeur-pompier / ambulancier Loisirs : perdre mon temps avec le FC OB. Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 2038 Age : 47 Localisation : Mettet, sur le terrain du FCO, dans la T2... la T3... Emploi : Educateur Loisirs : Foot, Jardinage, Bricolage,... Date d'inscription : 23/09/2005
Je tenais à souligner ma déception quand au nombre de joueurs présents hier au bois (5 + Eric). Si on veut repartir sur de nouvelles bases cela commence par une présence à l'entrainement, que ça soit au bois où ailleurs! Je ne trouve pas ça très respectueux des personnes qui étaient là hier! On avait pas un noyau de +/-25 joueurs??? Je n'ai pas souvenir d'une si faible présence aux entrainements depuis que je joue à obourg.
PS: On s'est qd même bien marré au "Repos des Voituriers" après!