FC Obourg - Equipe des Réserves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Obourg - Equipe des Réserves
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

+6
SERGIO CONCEICAO
Papy
Mat
gregmons
eric
Marchoul
10 participants

Les cotis

Marchoul
    Marchoul
    Minime
    Minime

Emploi : Plombier
    Loisirs : Echecs et Maths

Les cotis Empty Les cotis

Message par Marchoul Mer 13 Sep - 9:27

J'ouvre ici le débat car on nous a relancé hier sur les cotis, et plusieurs ont affiché leur volonté de ne pas payer...
    J'avoue qu'en tant qu'équipe Senior, j'estime que nous ne devrions plus la payer! A moins d'obtenir, comme on nous l'avait promis l'an dernier, trainings, sacs, vestes, ou sweat. Pour 80€, nous n'aurons rien, même pas de nouveaux ballons, contrairement aux P2! On nous demande aussi de participer à la vie du club, et c'est ce que nous avons fait depuis que nous sommes arrivés. Je pense via les cagnottes et autres tournées avoir déjà au moins dépensé 80€ cette année à la buvette, et nous sommes sans aucun doute l'équipe qui rapporte le plus au club à ce niveau là.

Servir de cochon payeur pour pouvoir payer des joueurs de P2, non merci. Dès lors, puisqu'il faudra payer, j'éviterai de repasser par la buvette après les entraînements et participer aux soupers divers, auxquels nous avons toujours répondu présents. Ou alors, il faut en discuter avec le club, et les autres joueurs non présents sur le forum...
    eric
    eric
    Cadet
    Cadet

Masculin

Les cotis Empty Re: Les cotis

Message par eric Mer 13 Sep - 10:01

Numéro de compte : 751.2006377.69
    gregmons
    gregmons
    Pré-minime
    Pré-minime

Masculin

Message par gregmons Mer 13 Sep - 10:59

lu et plus qu'approuvé, Marchoul!!
    Mat
    Mat
    Minime
    Minime

Emploi : Etudiant
    Loisirs : Foooooootttchebooolllll

Message par Mat Mer 13 Sep - 11:06

Déjà pas repassé hier et pas ce jeudi non plus..........
    Pas mieux que Marchoul Wink
    Papy
    Papy
    Minime
    Minime

Masculin

Message par Papy Mer 13 Sep - 11:25

Tout à fait d'accord avec Marchoul...

c pas une question de tunes mais plutot de ce qu'on recoit en retour ... pas de ballons, une fois sur deux pas de vestiaire convenable (eau froide, bestioles en tout genre Very Happy ,...), faut se battre pour avoir de l'eau en match, éclairage plus que moyen, et j'en passe ...
    SERGIO CONCEICAO
    SERGIO CONCEICAO
    Pré-minime
    Pré-minime

Masculin
    Loisirs : STANDARD DE LIEGE

Message par SERGIO CONCEICAO Mer 13 Sep - 11:46

Tout à fait d'accord avec ce qui a été pour moi si on paie 80€

c'est minimum avec des ballons neufs et un survetement pour par exemple s'échauffer le dimanche (c'est une proposition comme une autre..)

et j'ai bien dit que c'était le minimum......
    Marchoul
    Marchoul
    Minime
    Minime

Emploi : Plombier
    Loisirs : Echecs et Maths

Message par Marchoul Mer 13 Sep - 12:52

Je pense que cela mériterait qu'on en discute avec les autres
    (non-forum) et le club...
    inspecteur gadgets
    inspecteur gadgets
    Pré-minime
    Pré-minime

Masculin
    Emploi : sapeur-pompier / ambulancier
    Loisirs : perdre mon temps avec le FC OB.

Message par inspecteur gadgets Mer 13 Sep - 16:22

pour ma part je vous comprend!!! et vous soutient ds votre ou plutot notre demarche de revendication.Mais je pense que la premiere chose à faire et de payer les cotisations (pour d'avantage montrer notre bonne volonté) et ensuite discuter..... je propose donc que tt le monde paie avant l'echeance pour etre "qualifié" en match et commencons à en discuter dès ce Jeudi pour voir ce que les autres et le club en pensent scratch et ensuite si rien ne bouge avant notre echeance(à determiner entre nous)les actions tomberont Mad (elle aussi à determiner Les cotis 298547 )!!!! :rouge Twisted Evil

premiere revendication!! accepter toutes nos revendications!!!! :cul

fum fu2 fum fu2 fum fu2
    :fco
    Jul
    Scolaire
    Scolaire

Masculin

Message par Jul Jeu 14 Sep - 6:37

C'est bien de lancer le débat. C'est vrai que c'est nouvau (depuis la saison dernière en fait) les cotisations à Obourg pour les Seniors !

Je rappelle cependant que les P2 paient aussi (c'est retiré de leurs primes et certains n'ont aps 80 euros par match Wink )

Je souligne aussi que si c'est bien de lacner le débat, ce qu'il faut c"'est une position commune, unique a exposer au Comité. C'set bien d'en parler entre nous, mais ça changera pas la face du monde. Ni la face d'Obourg.

Je repndrais les propositions de Saïd et Geoffrey mêlées. Payer, mais "exiger" un juste retour du paiement de cetet coti (x 25 au moins chez nous) puisque nous participons activement à la vie du club, et ce depuis de nombreuses années !!! Bien avant que tout el bande du DS ne nous rejoinge croyez moi....

A cause de quoi pensez-vbous que j'ai pris pas loin de 10 kilos en qques années scratch

a cause d'Obourg Crying or Very sad
    Arnaud
    Arnaud
    Poussin
    Poussin

Masculin

Message par Arnaud Jeu 14 Sep - 22:09

Premierement bonjour a tous!!! J ai enfin réactivé mon compte. je vais pouvoir etre un peu actif.

Pour ma part sur se probleme de coti je trouve qu'il exagere 80€ et rien avoir en echange c est un peu fort. Je ne suis pas contre le fait d'une coti mais pas a se prix la.

Moi le club sait pas encore mais je compte pas leur payer qq chose avant facil mi octobre car tt simplement j ai plus de tune. Ca irait plus vite si je ne fessait pas cagnotte apres les entrenements, mais ca j arrive pas.
    Si il dise que qd on aura payé on aura qq chose apres en echange j y crois pas trop car deja l année derniere on a fait payé 80€au lieu de 50€ pour les nouveaux (qui on tjs bien été a la buvette en plus ) et on nous avait promis un training. Deja rien que pour ca je ne compte pas payer plus de 50€ car il me semble logique que une promesse doit etre tenue.

En conclusion si ils sont pas content je me casse qq chose et je reviens ds 2 mois il auront oublié que j ai pas payé. Wink
    Mike
    Mike
    Admin

Masculin
    Localisation : Mettet, sur le terrain du FCO, dans la T2... la T3...
    Emploi : Educateur
    Loisirs : Foot, Jardinage, Bricolage,...

Message par Mike Lun 18 Sep - 15:07

Pour ma part j'ai fait le virement (acompte) vendredi dernier à contre coeur. 13 années passées au FC Obourg et au total, 2 paires de chaussettes et 5 ou 6 verres du club maxi!!!

80 € dans les conditions actuelles ----> :rouge

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 7:33